Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger?
Archives
15 décembre 2007

Mes croquants préférés: café et noix de pécan!

Ce soir je vous livre ma recette de biscuits favorie. Ici point de bredele de Noël, cela se passe dans le Sud, du coté de l'Italie: les croquants, dits aussi biscottis ou « cantuccini ».

J'avoue que quand je dis qu'il s'agit de ma recette préférée de croquants j'abuse un peu étant donné que c'est la seule que j'ai jamais tenté. Le fait est que c'est la première que j'ai esssayé et je l'ai de suite adoptée. Et, je ne m'en suis jamais remise, je l'aime tellement bien que j'ai pas envie d'en tester une autre... Par contre je songe à me mettre à la version salée...

Bref si vous êtes amateurs et trices de ces petites choses croquantes essayez cette recette, vous m'en direz des nouvelles.

Et donc si vous avez bien suivie, c'est une des recettes qui compose mon colis pour le swap de Noël... J'espère que cela plaira à "ma swapée"...

croquants_copie2

Publicité
Commentaires
C
Marion, je te rassure : il n'y avait aucune casse. il n'y a plus du tout de croquants, alors il va falloir que j'en refasse car on m'en redemande déjà tellement ils sont délicieux. <br /> bisous<br /> Chrys.<br /> Un billet suivra bientôt.
M
Merci les filles!<br /> <br /> Merci Chrys pour ton gentil commentaire! Je suis vraiment contente que le colis t'ait fait plaisir... Pour le poster, en réalité il servait aussi à caler les objets.. d'ailleurs y a t'il eu de la casse??? J'avais peur que le tout n'arrive pas en l'état?<br /> <br /> Sinon, Clémence,je pense que tu peux les garder facilement 2 semaines (voire trois disent-ils dans le bouqin, au sujet d'une autre recette de bisottis)dans une boîte hermétique. Pour ma part je peux t'assurer qu'au bout d'une semaine ils ne bougent pas du tout, mais bon j'ai jamais dépassé la semaine ;)
L
Une bien jolie recette!
C
MAIM... A ton avis, combien de temps ils se conservent??
$
Je suis partante!
A lire et à manger?
Publicité
A lire et à manger?
Derniers commentaires
Publicité