Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger?
Archives
8 octobre 2006

Pourquoi...

Alors ça y est, moi aussi je me lance dans la blogosphère... Mais au fait pourquoi donc?

Et bien en fait je viens de réussir le CAPES de documentation, je me retrouve ainsi, cette année, stagiaire doc dans un collège où je redécouvre avec plaisir la littérature de jeunesse. Seulement, depuis la rentrée (et cet été) j'ai déjà lu un grand nombre de livres aussi, pour m'y retrouver et ne pas les oublier, j'ai décidé de mettre en ligne mes lectures. Ce blog me servira donc de "carnet de bord anti perte de mémoire".

Et il en va de même pour la cuisine. J'adore cuisiner et mon problème est que je ne fais presque jamais la même chose, or comme je ne tiens pas un vrai cahier de recette j'oublie au fur et à mesure mes meilleures recettes.

J'espère m'y tenir et publier régulièrement...

Marion

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Marion dans la blogsphère, j'espère que tu y seras heureuse !
S
bienvenue parmi nous , j'ai hate de te lire
C
Bienvenue dans ce monde culinaire.
A
Bienvenue dans la blogosphere culinaire ;)
A
Bienvenue. Les livres et la cuisine, 2 passions en commun.
A lire et à manger?
Publicité
A lire et à manger?
Derniers commentaires
Publicité