Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger?
Archives
9 décembre 2007

Un swap colis en préparation...

Je participe au Swap de Noël proposé par Katy. Mon colis commence à prendre forme et devrait partir bientôt...

10122007_001_

Voici une des petites cartes qui le composera:

croquants_copie

Voilà, sinon je vais peut être me remettre à la cuisine et surtout essayer de faire plus de billets autour des bouquins que je lis pour le boulot.

Et en attendant  une nouvelle bannière (surement provisoire) pour mon pauvre petit blog, ça peut faire du bien un peu de changement...

What do You think?

Publicité
Commentaires
M
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-667725,36-682252@51-671658,0.html
M
... I think so... so much...
1
J 'ai envoyé le mien qui devrait arriver aujourd hui et j 'attends le mien avec impatience ...
A lire et à manger?
Publicité
A lire et à manger?
Derniers commentaires
Publicité