Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger?
Archives
7 mars 2007

I'm leaving you... Emily Loizeau vous connaissez ???

Je ne fais pas souvent de pub sur ce blog mais là je veux partager un coup de coeur pour une chanteuse que j'ai découvert l'année dernière et que j'aime énormément aujourd'hui. J'ai eu la chance de la voir en concert récemment dans une toute petite salle, c'était vraiment magique, je vous conseille d'aller la voir en live, elle vaut vraiment vraiment le détour!!!

Vous pouvez la découvrir sur you tube, voici le lien vers une de mes chansons préférées "I'm leaving you" mis en image par un fan.

La Cigale, Paris - Photos, Concerts : Emily Loizeau | Jesse Sykes | J. Tillman  - 18 décembre 2006

Allez faire un tour par , un article sur son concert à la cigale et de superbes photos à découvrir...

Publicité
Commentaires
R
pour la photo :) si tu peux faire un lien de l'article de la Cigale, ca serait parfait, sinon c'est bien comme ca :) A+ !
V
Un peu mon n'veu !<br /> Comme toi je suis tombée sous le charme en la découvrant en concert. Seule au piano, la première fois, dans une petite salle sur bordeaux (nous étions une 60aine de chanceux !). <br /> Nous avons donc immédiatement acheté son disque, que nous avons écouté en boucle pendant plusieurs semaines !<br /> Ensuite je suis allée la voir aux Francos. Là, j'appréhendais un peu le 'gros truc'... mais pas du tout ! Juste avec ses 2 musiciens, la même ambiance, étonnante, excellente !<br /> J'y retourne dès que je peux !<br /> J'adore son univers. Ce qui m'a le plus touché c'est son corps à corps avec son piano !
A lire et à manger?
Publicité
A lire et à manger?
Derniers commentaires
Publicité