Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger?
Archives
29 décembre 2006

Joyeuses fêtes!!!

Alors moi le réveillon je l'ai passé chez mes parents et on s'est régalé, ma mère c'est la meilleure des cuisinières alors forcément!!! (maman si tu me lis tu sais que je ne rigole pas en plus quand je dis ça!!!) Bref c'était comme toujours un super noël! Je n'ai pas pris les photos, ni les recettes, peut être que l'année prochaine je négocierais la chose (mais ça elle fait tellement de bonnes choses qu'il me faudra un mois  pour tout publier...)

Bref tout ça pour vous dire qu'en fait, avec monsieur mon cher et tendre, la semaine dernière, nous avions commencé à nous préparer psychologiquement aux agapes de noël à la maison avec des petits menus réveillons... Ben oui hein, en tant que gourmands qui se respectent...

On a ainsi pu déguster des choses,

Dans ce style:

feuillet__saumon

à savoir un Petit feuilleté au saumon et au fenouil

ou bien encore dans ce style là:

canette_express

Petite canette au miel accompagné de son méli mélo de pommes de terre et chataignes

Les recettes suivront bientôt...

Voilà comme ça moi aussi je vous fais part de nos repas réveillons, mais attention le vrai réveillon, celui qu'on se fait en amoureux c'est demain (beaucoup de boulot en perspective!!!) mais ça va être chouette j'espère. Donc à bientôt pour la suite des épisodes...

Bonnes fêtes!!!

Publicité
Commentaires
M
elles donnent vraiment faim tes recettes!! passes un excellent réveillon bises micheline
A lire et à manger?
Publicité
A lire et à manger?
Derniers commentaires
Publicité