Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger?
Archives
18 octobre 2006

THE cookies!!!

Aujourd’hui je me suis enfin lancée dans la préparation des fameux cookies de Thaliemiel, du Blog Coté cour… vanille et 7ème art, et franchement j’ai bien fait.

Ce sont les meilleurs cookies que j’ai jamais fait (d’ailleurs je n’en ai fait que deux fois et j’ai été déçue les deux fois, consistance et goût sans intérêt particulier). Ceux là on l’aura compris sont tout bonnement parfaits, je pèse mes mots, goût et consistance des vrais cookies qu’on mange aux USA (et qu’ils accompagnent souvent de lait froid : ça par contre pour moi c’est BEURK ! Mais bon…) ce n’est pas pour rien qu’ils sont d’ailleurs les heureux gagnants de l’Odyssée Cookiest de Thalie (Cf sa rubrique « My perfect cookie quest »)

En bref une recette à garder et surtout à faire et à refaire (les jours où l’on a décidé de se faire plaisir et donc de ne songer ni à sa ligne ni à son cholestérol !)

cookies2

Pour ce qui est de la recette je vous laisse la découvrir sur son blog...

Publicité
Commentaires
M
que cette recette est géniale !!! Sont trop bons...
M
Et bien en fait les miens n'étaient pas du tout sablés, mais chewy comme il faut. Ils se sont super bien conservés en plus!
K
J'ai tenté cette recette mais j'ai trouvé que les cookies avaient une textutre trop sablée, je préfère de loin les laura todd. <br /> <br /> Comment étaient les tiens ? moelleux, chewy ? etc
A lire et à manger?
Publicité
A lire et à manger?
Derniers commentaires
Publicité